la première page de mes petit carnets : Coton

Publié le 10 Mars 2014

Je vais commencer à vous montrer un peu ce qui dort dans mes cartons : de petits carnets de terrain, pleins de notes et de croquis :

lieux où j'ai vécu, expo ou musées visités, trouvailles nature, ...

 

Si je m'y tiens, vous en verrez un petit bout chaque lundi !

 

 

et pour commencer :

une petite aquarelle tirée d'un de mes plus anciens carnets de terrain, réalisée lors d'un séjour en Angleterre, prés de Cambridge.

 

 

C'était il y a fort fort longtemps !

la première page de mes petit carnets : Coton

Rédigé par Kouffipin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve que c'est une belle idée!! Pour les avoir feuilleté récemment je sais qu'il recèlent de petits trésors... Je serai au rendez-vous!
Répondre
K
merci pour les compliments ! <br /> Je te charge de me taper sur les doigts si je manque à mon devoir du lundi !