Tour de lit ensoleillé pour Louise !

Publié le 1 Mai 2014

je n'avais pas fait de couture depuis un moment mais voilà maintenant une pièce d'envergure : 1m80 de long sur 45 cm de haut !

un tour de lit pour la toute petite Louise.

 

c'est une collaboration avec ma copine Nannie

qui a réalisé la broderie au point de croix :

chapeau pour la patience que je n'aurais pas eu ! ...

 

les couleurs ? celles de sa chambre, abricot et turquoise

 

(ouais, bon, j'ai pas trouvé comment changer le sens des photos dans la nouvelle version du blog, excusez-moi ...)

Tour de lit ensoleillé pour Louise !
Tour de lit ensoleillé pour Louise !Tour de lit ensoleillé pour Louise !
Tour de lit ensoleillé pour Louise !Tour de lit ensoleillé pour Louise !

Rédigé par Kouffipin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article