couleurs et motifs de 2011 !

Publié le 6 Février 2011

 

 

Raaaaaahhhhh ... ! c'était bien Créativa !!!...

la grande Mecque des tissus que l'on ne trouve jamais dans les magasins  prés de chez soi, mais devant lesquels on bave pendant des heures sur Internet !

 

Alors moi, j'y ai fait le plein pour mes armoires (qui débordent déjà, mais bon ...)

... et par la même occasion j'ai fait le vide dans mon porte-feuille, malgré mes bonnes résolutions !

bien vite réglées les résolutions 2011, hein ... !

 

après tout, on peut ptêt dire que c'est  AUSSI un peu la faute de mon chéri,

' l'avait ka m'accompagner pour garder le contrôle !

 

en attendant, prenez-en plein vos mirettes

avant de voir, dans quelques temps,

tous ces tissus tranformés en robes, ours, doudous et compagnie !

IMGP6770

c'est beau, hein ?

comment vouliez-vous que je résiste !

 

Quasiment tous les tissus des 1ere et 2ème photos sont issus du même stand,

c'est vous dire comme je l'ai adoré .. je pense vous en parler bientôt.

 

ce que vous voyez là, ce sont juste les coupons achetés que j'ai photographiés côte à côte,

mais rien que cette image je trouve que ça fait comme une oeuvre d'art !


et en voilà encore d'autres. Aaaaaaah, je me pâme ... ! :

IMGP6771

 

voilà ensuite quelques tissus plus classiques,

pour faire aussi des cadeaux aux plus grands (ben si , des fois j'y pense aux grands!)

 

Par exemple le tissu gris est plus ou moins destiné à fournir un porte-chéquier à mon chéri. Pour une fois que je trouve un tissu masculin sympa, c'aurait été bête de s'en priver, non ?!

Et puis celui en noir et blanc, c'est juste parce que je suis incapable de resister à un N&B qui me fait de l'oeil ...hum, lamentable ...!

IMGP6772

 

Quelques coupons de Liberty

pour répondre à une commande trés précise que vous verrez ici dans quelques temps,

mais c'est un motif et des couleurs dont je ne suis pas familière pour le moment... à apprivoiser, donc !

IMGP6774

et enfin, surprise du Salon, je suis aussi repartie avec un morceau de fausse fourrure,

douce et jaune comme un duvet de caneton,

la preuve en image :

IMGP6775

futur nounours ou manteau ? rien n'est sûr pour le moment,

mais cette merveille de douceur a de l'avenir, c'est certain !

Rédigé par Kouffipin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ton tissu donne envie d'hiberner, ou d'en faire un oreiller! Même Monsieur Panpitouff n'y résiste pas, à ce que je vois!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hiberner, ça va être un peu tard maintenant. Le printemps est LA ! mais on peut faire des projets pour l'hiver prochain, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> regarde ce que je viens de voir, c'est beau hein!<br /> <br /> <br /> http://burlapandblue.com/2011/03/14/shabby-flower-pillow-a-tutorial/<br /> <br /> <br /> dans une autre couleur, peut-être...<br /> <br /> <br /> tu crois que c'est dur à faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je veux une robe pour ma fille!!!<br /> <br /> <br /> Non, en fait j'aimerai surtout voir ma coupineeee!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre