De la Fimo derrière la vitre

Publié le 21 Avril 2011

Un ptit peu marre de caser des bonshommes dans des noix...

 

alors j'ai testé un nouveau truc :

créer une petite saynète !

 

Dans un cadre à larges bords de chez le Suédois, j'ai installé  

une demoiselle + sa biquette domestique

 

... avec de quoi manger, naturellement,

chuis pas une esclavagiste tout de même !

 

IMGP7096

 

  z'avez vu comme elle est SAGE, cette biquette !

Ok, elle quémande à manger ... à peu prés comme nos chats !

 

vue avant le montage :

IMGP7072

le fond de la première image est une peinture inventée aussi par moi,

je trouve que le tout se marie bien !

 

vous voulez  voir un autre cadre ?

ben ... demain !

 

voilà un avant gout en attendant !

IMGP7093

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Elle est trop belle la chèvre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore tous simplement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup de votre passage "chez moi" !<br /> <br /> <br /> <br />