demoiselle pour pièce montée

Publié le 15 Avril 2012

Rien posté depuis des lustres, oui, je sais, c'est parce que j'ai rien FAIT depuis des lustres ...

 

Changement de boulot, changement de vie, changement de rythme ... pas encore trouvé comment intégrer mes activités créatives à tout ça !

 

et ce ne sont pas les deux prochains mois qui me permettront forcément de m'y remettre ... Mais j'ai des tonnes d'idées en tête et si mes mains ne travaillent pas, mon p'tit cerveau lui n'est pas au repos ! promis !!!

 

voilà quand même un bricolage 

commandé pour trôner au sommet d'une pièe montée de baptême.

IMAG0276

cette commande personnalisée a été réalisée à partir des photos suivantes : 

                      0.jpg                                               1.jpg         

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou tu as fait de tres belle robe moi j'aime beaucoup la bleu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />                                            <br /> Natacha<br />
Répondre