des noix pleines d'animaux

Publié le 29 Novembre 2010

c'est mon nouveau dada pour cette saison de noix ;

associer de petits animaux aux personnages les plus simples :

 

IMGP6302

IMGP6311

IMGP6304

IMGP6306

IMGP6308

 

j'ai même un boa et un varan qui attendent un maître...

mais je ne sais si cela plairait...

 

à part à Sara peut-être ? il faut être un peu loufoque...

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Défi pour Noël 2011: des personnages dans des noix de coco!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok mais tu fournis le matériel et tu trouves les débouchés ! pis ça prend un tout petit peu plus de place sur le sapin ... Maman propose que tu m'offres le voyage à Tahiti, moi, je veux bien<br /> payer l'excédent de bagages !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien oui, ça me plait!!! Bon, une petite réserve pour la poule, bien sûr, mais sinon pourquoi ne pas envisager une girafe, un éléphant ou un hippopotame??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> euh ... peut-être pour des raisons de PLACE dans la noix ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un lapin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben voui, un lapin ! et alors ? y en pas que pour les chats ici ! celà dit, celui -ci ne deevrait pas coûter une fortune en véto !<br /> <br /> <br /> <br />