Noix : QUE des gonzesses !

Publié le 26 Novembre 2013

Un peu de féminisme ne fait pas de mal,

alors cette fois, pas de garçon !

Noix 2013 - série 4 (1)

Noix 2013 - série 4 (5)

Noix 2013 - série 4 (10)

 

Il parait que je ne fais pas assez de nanas avec des cheveux "normaux"...

c'est aussi votre avis ou bien vous aimez comme moi

les chevelures fantastiques ?

 

Perso, va savoir pourquoi, je m'identifie bien à un personnage

aux cheveux verts ou bleus ...

 

Chouchoutes du jour ? mon premier tournesol

Noix 2013 - série 4 (12)

 

un petit furet vert apprivoisé

Noix 2013 - série 4 (2)

 

une robe verte TRES froutfroutée

Noix 2013 - série 4 (9)

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article