premiers objets de Noel

Publié le 26 Octobre 2009

ben oui, déjà Noël !
mon permier marché de Noel est prévu dans ... 15 jours ! Aïe aïe !  alors faut attaquer sérieusement les préparatifs. cette année je tente les peintures-tableaux :

j'en ai fait deux pour l'instant, un troisième est en cours et si ça plaît, j'en ferai d'autres !


ça m'intéresse de savoir lequel vous préférez  ?!!!  N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un message !

et puis les personnages en Fimo sont de retour, c'est la saison ! Ces deux là n'ont pas encore trouvé leur support définitif, le hamac en corde est un peu incertain point de vue stabilité ... Fo encore y réfléchir .
Les voilà quand même !


 


ouais, mise en page pas extrêmement terrible, impossible d'aligner les 2 images : je débute avec les tableaux ;-))
et c maintenant que je m'aperçois que la première demoiselle a cassé son sucre d'orge ... faudra que je le remplace


Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou,  nous, on adore le hérisson...on ne sait pas pourquoiC'est bien joli....ces tableaux...<br /> <br /> <br />
Répondre