Tableaux de porte pour Noël

Publié le 29 Octobre 2013

Premières esquisses de petits tableaux peints,

qui seront ensuite affublé d'un "Joyeux Noël " ou autre chose de circonstances

Kouffipin 10 2013 (23)

je sais, pour l'instant c'est grisouille,

mais rassurez-vous les couleurs de Noël vont s'y inviter !

Kouffipin 10 2013 (22)

bientôt la version finale, c'est promis !

Kouffipin 10 2013 (21)

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah je les adore ces tableaux! Je me souviens d'un beau renne, et je crois deviner que tu en refais un?! Et des hérissons! Et des oiseaux?! <br /> <br /> <br /> fhnujf('h(gi-(h-èjh je craque<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui tu as raison, un BEAU renne, mais tous ceux qui ont vu le nouveau depuis qu'il a pris des couleurs se sont foutus de lui ... alors j'y retravaille, il paraitrait qu'il a la truffe en patate<br /> ...! pov bête !<br /> <br /> <br /> <br />