Attention, elle vous regarde !

Publié le 27 Décembre 2010

pour Alex, cette fois,

la suite de  ça  (et espérons la fin, mais sans garantie !)

de cette toile débutée il ya plus de 6 mois ...

 

voilà qq aperçus :

 

Alex suite 1

 

Beau regard de braise, hein ?!

je vais essayer de ne pas le gâcher ...

 

A vrai dire,

je me suis mise à  travailler le premier plan sans avoir terminé l'arrière-plan,

(technique plutôt à éviter habituellement)

mais je m'énervais dessus et ça ne donnait rien ...

 

Mes ptites soeurs sont "témouines"

que je ne sais plus par quel bout m'y prendre pour continuer ce fond...

Alex, on pourra dire que j'ai transpiré sur ta toile,

j'espère que t'en as conscience !


allez, je vous le montre qd même,

mais on est bien d'asccord que ça ne restera pas comme ça :

Alex suite 2

 

Bref, pause pour le fond ...

le temps que je sache comment m'y re-mettre !

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ! je vais retravailler cette toile dans les jours qui viennent : de nouvelles images ne devriaent pas tarder !<br /> <br /> <br /> <br />