Cadre Fimo au petit chien noir

Publié le 26 Avril 2011

  vous vous souvenez de ça ? je vous avais montré le côté "face" :

 

IMGP7093

  hé bien voilà enfin le côté "pile" :

 

IMGP7110

 

et quelques gros plans :

 

IMGP7113

 

J'ai voulu faire un petit chien joueur,

les fesses en l'air, l'air de se trémousser, il me semble assez crédible

...mais j'ai quand même mis un os pour être sûr de me faire comprendre !

 

pis chuis moins douée pour les chiens que pour les chats ... on se r'fait pas !

 

IMGP7114

 

vue de loin avec la petite peinture d'arrière-plan :

galère-galère de prendre la photo sans les reflets de la vitre ...grrrrrr !

au moins 25 photos gâchées, mais vive la photo numérique !

 

IMGP7095

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> il est bien mignon ce tableau<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le chien a un air joueur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors c'est que j'ai réussi à atteindre mon objectif ! merci de ces gentils compliments !<br /> <br /> <br /> <br />