en visite chez ... les Créalines !

Publié le 1 Mai 2011

voilà le tout jeune blog (à peine quelques mois)

d'une créatrice de bijoux confirmée (ça fait des années qu'elle s'y colle !)

C'est Aline des Créalines !

 

au passage c'est aussi une copine et une sacrée partenaire de bricolage !

alors venez admirer ses créations chez :

 Les Créalines

 

IMGP7215.JPG

 

elle bricole  :

  • des colliers, des boucles d'oreilles, des bagues, des bracelets en Fimo où elle excelle 
  • mais aussi des perles, des broches en laine cardée
  • des sautoirs,
  • des gri-gris,
  • des porte-clés, etc ....

moi j'adore !

pour tout vous dire, j'ai arrêté de faire des bijoux en Fimo quand j'ai vu ce qu'elle faisait !

moi, malgré de nombreux efforts, je n'ai jamais su former une perle parfaitement ronde ...!

 

du coup maintenant, je lui passe commande,

c'est plus simple et bien mieux réussi !

crealines fraise

crealines chocolat

crealines bcles rouges

crealines potirons

 

allez, à vous maintenant de dénicher des surprises en visitant son blog !

Les Créalines

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #en visite chez ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pour être une fidèle cliente, je certifie que les créalines sont originales et de parfaite qualité!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre