Marchés de Noël, et de un !

Publié le 13 Novembre 2009

voilà voilà, le premier marché est passé, OUF !

sans encombre et dans une ambiance fort sympathique !!!
C'était à Boulay, dimanche dernier et j'ai rencontré plein de gens charmants

admirez mon stand  (oui, bon, la prochaine fois, j'aurais une VRAIE nappe ...;-))
 une où y a pas des cartons qui dépassent par dessous !

Euh ... c'est vrai que de loin, on ne voit pas grand chose ...

alors voici quelques détails :
ces braves petites bêtes
 sont un détail de mon grand
panneau pense-bêbêtes
en peinture ardoise
,
visible un peu plus bas
   Mon tout préféré !!!
il ne s'est même pas vendu ...
et chuis même pas sûre
que quelqu'un l'ait vu !
  Youhouuuuu ! Vive les rennes de Noël !!!
premier d'une longue série, je pense
 
   
   

oui, je sais, ça fait beaucoup de noir, la prochaine fois je photographierai les noix sur un autre fond.
Pour les tableaux-ardoise, en revanche, pas vraiment le choix ...

ça vous plaît ???
demain dame-tortue rose et orange sera de sortie, Lydie, tiens-toi prête !!!!

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article