Panpitouff aussi prépare son marché !

Publié le 15 Novembre 2009

aujourd'hui, je vous présente
mon collègue pour les marchés de Noël :
il s'agit de mon petit loulou de 8 ans et demi,
 nommé ici PANPITOUFF !!!

Comme l'année passée, il a tenu à réaliser lui aussi des ptits objets pour le marché de Noël.
Cette année, il s'est décidé pour des mini boîtes. Elles sont super colorées comme il aime, voyez vous même !


super, hein ?!!!
chuis hyper fière de lui !!!!

Pour la réalisation, nous travaillons ensemble, chacun la moitié de travail :
  • Panpitouff a eu l'idée, il a choisi les assortiments de couleurs et les tissus qui allaient avec, il a peint l'intérieur et a dessiné les formes dans les plaques de mousse.
  • Kouffipin a fait la sous-couche blanche, le découpage de la mousse et le collage
et encore, elles ne sont pas finies puisque Panpitouff doit réaliser des petits trucs en Fimo à mettre sur le couvercle !
ça va être trooooooooooo booooooooo !!!

je sais déjà que j'en prendrai une pour ranger mes bagues, c'est juste la bonne taille !
On va essayer de faire 6 autres boîtes d'ici les WE prochain pour le Marché chez Nannie !

Sinon j'ai aussi une nouvelle tortue à vous montrer :

avec poche ventrale secrète pour y ranger tous ses trésors !

voili voilou !!! on y retourne et on vous tient au courant !

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #mes bazars inclassables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> OUI!!!! On dirait nos boîtes à dent quand on était petites! J'adooore, je peux en reserver une pour mes petits bijoux? Et je suis aussi fan des 2 zebres multicolores, ils sont super! Bravo à vous 2<br /> les loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> EXCELLENT!!!! j'adooore, ça peut aussi servir de boite à dent... si tu mets une souris en fimo au dessus...en tout cas, la relève est assurée, félicitations panpitouff!!  sinon, comme tu vois,<br /> moi je suis toujours là!! grrr un brin ras le bol quand même... à 15 j du terme...tu va voir qu'elle voudra plus sortir la p'tite coquine!!! bises à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci tout plein pour vos félicitations! Panpitouff en était tout gêné ! LOL<br /> je travaille aussi sur un modèle de bavoir ! tu verras bientôt...<br /> <br /> <br />