Prototype de Tangram

Publié le 31 Octobre 2013

Voilà enfin réalisée un idée

qui me trotte depuis des années dans la tête !

Elle n'a rien d'extraordinaire cette idée

mais j'avais envie d'avoir un jeu de tangram personnalisé,

et surtout avec des pièces toutes différentes et ... funs !

 

Kouffipin - tangram (1)

Il est réalisé en argile qui durcit à l'air libre en 48 h

les pièces sont peintes à l'acrylique puis passées au vernis satiné pour les imperméabiliser

et enfin collées sur de la feutrine pour amortir les choc.

 

voilà le début ...

 

IMGP8555

 

... et le détail du produit fini

 

Kouffipin - tangram (2)

 

Kouffipin - tangram (4)

Kouffipin - tangram (3)

 

Kouffipin - tangram (6)

Kouffipin - tangram (5)

 

Kouffipin - tangram (8)

Kouffipin - tangram (7)

maintenant, pour parler technique,

je crois qu'il faut absolument que je trouve quelqu'un

qui me couperait les pièces directement dans une planchette de bois,

ça me ferait :

 1- gagner un temps fou

2- et le jeu gagnerait en solidité à long terme

 

Parce que la fausse argile dans des mains de gosse,

je préfère pas trop imaginer le résultat ...!

 

Alors, ça vous parle mes délires ?

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #mes bazars inclassables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article