Les coquelicots, ça sert à tout !

Publié le 23 Octobre 2013

cette année, j'ai fait :

- du sucre de coquelicot,

- des pâtes de fruits coquelicot-mirabelle,

- des peintures végétéles aux pétales de coquelicots

et je ne pouvais tout bonnement pas me résoudre à laisser perdre ces magnfiques capsules de coquelicots qui jalonnent les bords de toute une fois le rouge disparu ...

alors je leur ai trouvé une utilité : 

Kouffipin 10 2013 (17)

vous voyez que ça sert  !

Kouffipin 10 2013 (18)

Kouffipin 10 2013 (19)

Kouffipin 10 2013 (20)

Kouffipin 10 2013 (15)

Souvent, Panpitouff me demande

- mais comment tu fais pour faire des choses si petites ?"

- C'est parce que j'ai de toutes petites mains, mon fils !

 

... ce qui ne se vérifie pas forcément sur ces photos d'ailleurs !

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #mes bazars inclassables

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article