Et de trois marchés !

Publié le 30 Novembre 2009

Oui, je sais, vous n'avez pas vu passer le Deux ?
éh ben c'est normal, il est passé tellement viiiiite .... qu'on n 'a pas eu le temps de mettre des images !
désolé pour nos fans, mais aujourd'hui on se rattrape ! ;-)))

Panpitouff et moi avons eu un WE chargé,
très sympa puisqu'on a vu plein d gens qu'on aime,
mais plutôt pas trop vendeur. Tant pis ! Pas grave !

Pas trop pris le temps de vous donner des nouvelles fraîches mais ça va s'arranger après le WE prochain, promis, c'est notre dernier marché de Noël . En attendant des explications bien développées, voilà déjà des images


en tout premier : les supermini-boîtes de Panpitouff : je les adoooore !
Hélène, si tu veux que Papa Noel t'en apporte une, faut nous dire laquelle ;-)



le calendrier de l'Avent  (une idée de longue date)
c'est indispensable pour être sûr d 'avoir des gourmandises tous les jours,
 pasque Panpitouff et Kouffipin sont de sacrés gourmands !

Pochettes tissu et chiffres en Fimo


des bêbêtes en tous genres : dragon, tortues, y a même des bibiches et un zèbre qui se préparent !


Il est beau mon Panpitouff, hein ?






Ahhh et très bientôt, on vous présente aussi certains de nos amis : le faiseur de papillonset sa chériNini, les inventions de PAPIZEFF, ptêt même un créateur de sapin sauvages s'il n'est pas trop timide, et d'autres encore ...!
Et Miss Lydie, on t'oublie pas, tes tortues se préparent tout doucement . PS : tu nous compliques un peu la vie avec tes goûts bizarres ! mais c comme ça qu'on t'aime !
a bientôt à tous pour la suite !





Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello ma poule !!<br /> ca va?jespere que tu as passé de bonnes fetes de fin d'année.Moi c'était tranquille même si un peu triste sans mon doudou.<br /> j'ai vu ton petit mot pour mes tortues,oui je sais que je suis chiante mais tu m'adores quand même héhé !!<br /> Un petit mot pour te dire que je passerai en coup de vent au collège mardi car je vais à ma séance de préparation à l'accouchement.Donc ce coup ci jespère que tu verras mon mot et que tu diras pas<br /> que t'étais pas prévenue lol !!<br /> Bisous à toi et à tes 2 loulous et à bientot ma poule<br /> Lydy the best<br /> <br /> <br />
Répondre