Petit renard, la truffe au vent

Publié le 25 Octobre 2013

Inspiration d'un soir de papote avec Ischka

Renard - Kouffipin 10 2013 (2)

 

 80 g tout mouillé, réalisé en "fausse" argile blanche qui sèche en 24-48 h

Renard - Kouffipin 10 2013 (5)

 

la vue que je préfère : celle de dos, les oreilles grandes ouvertes

Renard - Kouffipin 10 2013 (6)

pas encore décidé si je le mets en couleur ou si je lui laisse son allure de fantôme ...

ce qui est sûr c'est que dès qu'il sera sec,

il aura droit à un petit ponçage en règle !

 

ce renard est arrivé après un exercice de style que je tente en ce moment avec l'argile.

je vous laisse regarder la photo ci-dessous et dites-moi ce que vous voyez !

Kouffipin 10 2013 (3)

réponse ds qq jours !

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en sculpture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh bon sang ça me rappelle les jeux mathématiques où il fallait faire des formes... J'ai juste, maîtresse?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha ha, bien vu. Je penseque ton allergie à ce petit jeu devrait passer avec la version couleur mais personne ne t'obligera à jouer avec, promis !<br /> <br /> <br /> <br />