Bientôt le froid, je me lance dans les plaids ...

Publié le 27 Octobre 2013

Envie d'utiliser enfin la multitude de tissus que je stocke chez moi et aussi de cocooner à distance les bébés des autres en leur confectionnant des petits plaids douillets, doublés en polaire

Plaid garçon - Kouffipin 10 2013 (11)

voilà la première version, plutôt pour un petit gars, mais on fait ce qu'on veut !

Plaid garçon - Kouffipin 10 2013 (10)

tisus d'un peu partout: Kaffr fasset, bien sûr, mais aussi Toto Soldes ou Kik

Plaid garçon - Kouffipin 10 2013 (12)

petit clin d'oeil à Sadaya pour le vermisseau !

 

je vous montre le motif central ?

 

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'avais loupé ça!! Tu lui fais des yeux?? Je crois que je veux avoir 3 ans pour avoir un plaid à moi...<br />
Répondre