Plaid de saison : hiboux et clémentines

Publié le 22 Janvier 2014

Ben oui, c'est la saison des clémentines

et ça tombe bien parce que j'en connais une, une Clémentine,

qui vient d'avoir un petit frère !

 

alors hop ! un petit plaid pour le garder au chaud !

Kouffipin - Plaid Hiboux orange (1)

 

Et c'est aussi l'occasion de parler de ce que deviennent les ziboux en hiver !

y en a qui dorment et ... y en a qui veillent !

la preuve ...

 

Kouffipin - Plaid Hiboux orange (2)

Kouffipin - Plaid Hiboux orange (4)

Kouffipin - Plaid Hiboux orange (3)

 

parfois ils se rencontrent pour discuter de choses et d'autres

Kouffipin - Plaid Hiboux orange (10)

 

ou pour meubler une couverture !

Kouffipin - Plaid Hiboux orange (8)

dimensiosn, environ 60 x 90 cm

avec en haut et en bas mon merveilleux tissu Ikéa orange,

qui date à peu prés de la naissance de mon fils (ce qui signifie une éternité !)

mais que ne se démode pas à mon goût !

 

doublure Ikéa aussi,

dans un joli plaid polaire couleur citrouille

Kouffipin - Plaid Hiboux orange (7)

 

et parce qu'ici, chez Kouffipin, on est perfectionniste

y en a VRAIMENT des clémentaines dans ce plaid !

Kouffipin---Plaid-Hiboux-orange--5-b.jpg

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est adorable ; j'adore vraiment ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Elodie<br />
Répondre