Pour Noël, admirez le Appidoo ... pain d'épices !

Publié le 23 Décembre 2013

ma grande fierté de ces jours-ci,

le premier Appidoo depuis fooooort longtemps ! 

Kouffipin - Appidoo Pain d'épices 105

 

et c'est un Appidoo aux couleurs de pain d'épices !!!

Kouffipin - Appidoo Pain d'épices 101

 

regardez comme il est chou ! 

sa future propriétaire m'avait demandé un ours marron,

avec carte blacnche sur les tissus à motifs 

alors je me suis lâchée sur les tissus !

Kouffipin - Appidoo Pain d'épices 103

Kouffipin - Appidoo Pain d'épices 104

 

bonne bouille, non ?!

avec ses petits zyeux noisette !

Kouffipin - Appidoo Pain d'épices 106

Kouffipin - Appidoo Pain d'épices 107

 

et pour les pattes et les oreilles

que j'avais plutôt l'habitude

d'habiller de polaire ou de tissus tout doux,

j'ai choisi cette fois 2 sortes de velours côtelés

Kouffipin - Appidoo Pain d'épices 109

Kouffipin - Appidoo Pain d'épices 110

 

et voilà le travail !

un ours punchy aux couleurs de l'automne

Kouffipin - Appidoo Pain d'épices 102

bon réveillon à tous !!!

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article