Barrettite, moi aussi je suis atteinte !

Publié le 14 Décembre 2013

J'ai trouvé un super assistant pour présenter les barrettes

au marché de Noël de Pont-Saint-Vincent !

 

Marché Pont St vincent dec 2013 (24)

 

Et QUELLES barrettes me direz-vous ?

Hé bien pour une fois, c'est pas moi qui ai commencé, c Thamy !!!

la preuve en images

barrettes.jpg

et là vous ne voyez qu'un quart de sa production, à peine !

 

du coup, pour faire la copieuse,

j'ai décidé de faire enfin qqchose des fleurs Kansashi de l'an dernier,

qui dormaient paisiblement dans un vieux carton ...

 

voilà les toutes simples, juste une fleur sur une barrette :

Marché Pont St vincent dec 2013 (17)  Marché Pont St vincent dec 2013 (20)

 

et voilà les un-peu-plus-travaillées :

Marché Pont St vincent dec 2013 (15)ci-dessous, la même dans ses vraies couleurs (mais floue ...)

Marché Pont St vincent dec 2013 (13)

 

et comme les journées de marché de Noël sont fort longues

lorsque le client est ailleurs ...

(parti faire ses courses de Noël dans les grands magasins par exemple ^_^),

j'ai ajouté au stock de ma copine toute une kyrielle de nouvelles barettes,

réalisées aujourd'hui avec les moyens du bord !

Marché Pont St vincent dec 2013 (19)Marché Pont St vincent dec 2013 (18)

Marché Pont St vincent dec 2013 (23)Marché Pont St vincent dec 2013 (21)

La plupart ont une "couche" supplémentaire

par rapport au premier modèle de fleur Kansashi (à revoir ICI),

couche découpée dans un joli skaï

qui lui aussi attendait son jour de gloire depuis une paille !

 

et ... devinez qui revient bientôt !!!

Marché Pont St vincent dec 2013 (3)

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article