quelques fées pour finir la saison des marchés

Publié le 20 Décembre 2010

voila quelques personnages posés

sur des escargots,

ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait

 

raison simple, même  si pas forcément recevable : c'est assez compliqué de préparer les coquilles ...


 escargot (2)

 

mais le gros avantage (par rapport aux coquilles de noix )

c'est qu'on peut ajouter


DES AIIIIIIILLLLLLESS !!!


... pour en faire des petites fées

 

et c'est tellement plus féérique !


escargot

 

et un petit elfe pour aller avec !

 

escargot (3)

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> attention j'ai changé de mail professionnel !<br /> <br /> <br /> j'aimerais beaucoup avoir 2 escqargot(te)s si osible les 2 de la photo ??? peux tu les envoyer ?<br /> <br /> <br /> tu les vends combien ?<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> euh... celles de la photo sont déjà parties chez Nanie mais je re-escaergotte pour toi si tu veux. même prix que les noisx ma ptite maman ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />