ma top-modèle aux yeux bleus ...

Publié le 15 Décembre 2010

  vous vous souvenez de cette petite robe en polaire bicolore ?

 

robe Salomé Petit souk detail

 

je vous l'avais montrée LA, mais c'est vrai que c'était il y a fort longtemps :-))

Eh bien la voilà portée

par une top-modèle que vous n'aviez pas encore rencontré :

la belle et énergique Lucile !

 

Lucille 2

 

j'ai une autre photo de la Miss dans sa tenue,

mais allez savoir pourquoi (mystères de l'nformatique)

impossible d'insérer cette image dans l'article ...

vous pouvez quand même la voir ICI (enfin ... normalement ...! )

 

la deuxième photo devrait vous permettre de mieux voir la longueur de la robe

 

la photo date un peu... euh, même plutôt beaucoup (1 an ?)

et la petite Lucile a dû pousser comme un champignon,

mais je viens juste de me rappeler que je n'avais toujours pas mis sa frimousse sur le blog,

alors on va dire qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, hein !

 

 

histoire de détourner la conversation...LOL

comme m'a dit sa maman,

c'est pratique parce qu'on peut lui mettre lontemps,

d'abord en robe quand elle est petite, puis en tunique par-dessus un pantalon ou un collant

 

En tous cas, moi j'adore toujours autant ces coloris !

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article