ma boutique est en ligne, faites-le savoir autour de vous !

Publié le 12 Décembre 2010

coucou tous mes visiteurs !

 

Merci beaucoup de l'attention que vous portez à ce blog et à mes créations !

merci à ceux qui sont là à chaque nouvel article

et à ceux qui passe sur ce blog par hasard (en espérant bien sûr qu'il reviennent) !

 

Vos petits messages et vos commentaires de plus en en plus fréquents (plus de 50 à ce jour !) me font super plaisir et m'encouragent à vous montrer encore plus les nouveaux bidules que j'invente !

 

004detail.jpg

 

N'oubliez pas aussi que vous pouvez vous inscrire à la newsletter.

C'est automatique et ça vous permet d'être informés dés que je publie un nouvel article.


J'en entends déjà quelque-un(e)s qui ronchonnent : "Mais chais pas faire ça, moi !"

Mais si ! c'est super facile !

Il suffit d'entrer votre adresse mail dans la case prévue en bas de la colonne de droite

  cliquez, et c'est tout !!!

(euh .. y aura ptêt un  clic de confirmation à faire quand même depuis la boîte mail,

mais promis, cette fois, c''est tout ! )

 

 


 

 

Et pi et pi et pi ...

je me suis rendue compte que je ne vous ai pas informés

de la création de ma boutiquette sur Internet


Oups ... !

ça fait pourtant un petit moment que je l'ai mise en route ...

Alors voilà où vous la trouverez :  dragon-bleu banniere

 

Dans cette boutiquette vous retrouverez un certain nombre des bazars que vous croisez sur ce blog, des Appidoos, des noix, des doudous, des peintures, ... avec en prime :

  • les matières utilisées,
  • des informations pratiques,
  • les dimensions,
  • les prix ...

bref, tout un tas de "détails" que je ne donne pas toujours sur ce blog,

ne sachant pas trop si ça intéresse quelqu'un à part moi !

 

 La boutique est hébergée par Fée Main Création,

qui ne vend que des objets faits maison :

donc créateurs, pièces uniques, originalité,  etc ...

Un site  à visiter absolument si vous cherchez des cadeaux uniques pour les fêtes ou un anniversaire !

Rédigé par Kouffipin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article