Hérissons, le retour !

Publié le 8 Décembre 2010

Eh oui,

les hérissons n'en sont pas resté à leur stade initial !


Comme Anne l'avait bien vu venir ICI (y en a qui ont l'oeil,hein ?!),

 

IMGP6422

les voilà déclinés en couleurs et toujours en feutrine

et ce n'est pas fini !

  IMGP6421

bon, Ok, le vert n'est pas tout à fait terminé ... autant pour moi,

mais j'avais vraiment envie de vous le montrer quand même  !

 

j'ai hâte de les voir prendre place dans le sapin de Noël,

je vous montre ça, dès que c'est fait !

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> En enlevant la tête, tu pourrais en faire des épaulettes. J'ai vu un modèle ds Cosmo avec des écailles en cuir... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre