Le départ du petit garage

Publié le 19 Décembre 2012

  En reprenant un modèle assez courant sur Internet,

j'avais confectionné  il y a déjà pluieurs mois

un petit garage en tissu

 

Au début, c'était dans l'idée d'aider de jeunes mamans

dont le fiston, comme le mien il y a fort longtemps...,

trimballe une tribu de voiturettes

partout où il se rend (chez le docteur, chez mamie, dans le train, ...)

 

IMGP1142

j'étais très contente de mes petits appliqués en feutrine,

qui mettaient bien en valeur

le velours marine d'un vieux pantalon recyclé

 

 

je l'ai eu longtemps dans mes choses à vendre,

et ça me faisait à la fois plaisir de le garder parce que j'en étais fière

et aussi un peu de peine que personne ne craque dessus ...

 

hé bien fini le placard, une bonne chose de faite,

il est adopté ! Yeeepeee !!!

IMGP1143

entièrement lavable en machine

puisque la garniture AUSSI ne craint ni l'eau, ni la lessive ! (Merci le Jeffitex)

 

 il se ferme par des boutons sur les côtés et sur le toit

pour que les petites mains s'habituent à manipuler de petits objets !

 

IMGP1144

 

Et dedans ? ya koi à voir ?!!!

on ouuuuuuuvre ?

 

maison 2011 06

 

Regardez !

IMGP5418

ben une piste pour les voiture, tiens !!!

c'est un garage oui ou non ?!

 

Et vous avez vu ?

chouette le tissu de formule 1, non ?

ça fait une éternité qu'il traîne dans mes placards celui-là...

je crois qu'il est plus vieux que mon fils ... aïe !

 

et j'ai même fait des places de parking numérotées ...

IMGP5422

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je parie que la formule 1, c'était une taie d'oreiller.<br /> <br /> <br /> il est super ton garae pour baby...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais dis moi juste, en dessous, se sont des sets de tables en paille ou c quoi ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> en fait, c'est un vrai tissu avec d'énormes voitures et plein de blanc moche, donc je l'ai associé avec un dmier pour faire plus " voiture de course". Mais si tu as des ties d'oreiller foutues<br /> dans ce goût-là, je prends !<br /> <br /> <br /> et oui, c'est bien un set de table rouge, trouvé aux Emmaüs. Je n'en ai qu'un et comme j'adore sa couleur flashy, je l'utilise souvent pour les fonds de photo de Kouffipin.<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à vous 3 dans votre pays lointain !<br /> <br /> <br /> <br />