Sacs toujours

Publié le 3 Décembre 2012

  voilà deux nouveaux sacs Sasie,

je ne m'arrête plus !

 

le premier sac, en tout petit velours côtelé gris,

un vrai sac de baroudeuse !

il fait la part belle à un tissu "de grand-mère" comme l'appelle mon chéri.

Mais moi, je le trouve superbe

et associé au tissu orange à pois rose,

je trouve qu'il claque !

IMGP5514

au revers, un tissu un peu "camouflage", fourni par maman

IMGP5516

l'intérieur est tout en couleurs claires

pour bien retrouver ses affaires

IMGP5519IMGP5523

fleurs Kansashi qui reprennent les couleurs dominantes,

dommage, la photo ne leur rend pas hommage ...

IMGP5520

 

Deuxième sac,

dénommé cette fois-ci Choco-orange

dans un tissu chocolat profond

associé à des tons oranges un peu Seventies

D'ailleurs l'aspect général de ce sac est un peu déjanté, je trouve ...

IMGP5530

IMGP5532

IMGP5529

on ne le voit pas au premier coup d'oeil

mais j'ai ajouté plusieurs appliqués sur le panneau principal déjà bien coloré,

pour lui donner encore plus de pep's !

IMGP5528

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo ma chérie,  il y a longtemps que j'avais pas lu les articles<br /> <br /> <br /> merci pour les 4 jours supers passés avec Théo même si j'étais pas dispo à 100%<br /> <br /> <br /> haujourd'hui grand rush<br /> <br /> <br /> je te redis tout mon amour de papou<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci mon papou chéri !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou, j'adore !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ! finalement, ce sac n'a pas encore trouvé preneuse alors je crois qu'il va passer l'hiver à mon bras !<br /> <br /> <br /> <br />