Vasarely revisité

Publié le 3 Novembre 2009

un petit coup de peinture acrylique pour changer !
je suis partie d'une reproduction de Vasarely que j'avais achetée à Budapest  il ya qq années.
J'ai toujours adoré le contraste du noir et du blanc, comme dans les robes d'hiver pour Mélina.

Mais bon là, j'ai fait du zèle et j'ai mis les zones blanches en couleur ... du coup, j'aime moins et en tous cas je ne l'accrocherais pas dans mon salon, d'autant que cette toile est assez grande 50x50 ...
si quelqu'un en veut ...



Euh ... une pensée me traverse l'esprit : est-ce bien évident que ce sont 2 zèbres ... ?

Rédigé par Kouffipin

Publié dans #Bidules en peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est plutôt bien fait...je le trouve bien plus beau que l'original !!!<br /> <br /> <br /> Très sympa..moi je l'accrocherai bien dans mon salon..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci du compliment, c'est vrai que j'aime déjà beaucoup la version originale, mais celle-là est plus gaie !<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de ton salon Michel, désolée... le Père Noël est passé avant toi !<br /> <br /> <br /> cela dit, je peux certainement en refaire un approchant. Contacte-moi directement si ça t'intéresse vraiment (cliquer sur "Contact" en bas de page)<br /> <br /> <br /> <br />